Incendie à Anglet : nuit d'enfer pour les habitants

Incendie à Anglet : nuit d'enfer pour les habitants
Population

DRAME - Environ 165 hectares de la forêt du Pignada ont été ravagés par un incendie qui s'est déclaré la nuit dernière. Onze maisons ont également été prises par les flammes.

Ce jeudi, les habitants d'Anglet ont fait face à un spectaculaire incendie dans la forêt du Pignada. Ils ont tenté de ralentir le feu mais celui-ci s'est vite propagé. Près de 165 hectares de forêt sont partis en fumée et onze habitations ont été endommagées, dont cinq complètement détruites. Une centaine d'habitants ont également été évacués en urgence et logés chez leurs voisins. Ce vendredi, les pompiers étaient mobilisés pour éteindre les derniers foyers. Pour l'heure, l'origine du feu reste inconnue.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent