Incendie à Anglet : "On a sous les yeux un drame total"

Incendie à Anglet : "On a sous les yeux un drame total"
Population

INTERVIEW - Dans la nuit du jeudi, un incendie a ravagé 165 hectares de la forêt du Pignada au cœur de la ville d'Anglet. La population est encore sous le choc. Claude Olive, le maire, fait le point.

La forêt du Pignada est un patrimoine environnemental qui fait l'histoire de la commune d'Anglet (Pyrénées-Atlantiques). Elle est à la fois la richesse de la ville et un outil pédagogique. Pourtant, jeudi soir, celle-ci a été dévastée par les flammes, y compris son parc écologique. Face au drame, le maire d'Anglet, Claude Olive, salue la solidarité qui s'est mise en place, à l'instar du soutien du gouvernement.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 31/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 31 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent