Incendie dans les Bouches-du-Rhône : des centaines de pompiers mobilisés à Martigues

Incendie dans les Bouches-du-Rhône : des centaines de pompiers mobilisés à Martigues
Population

Deux incendies mobilisent des centaines de pompiers ce mardi soir à Martigues et Port-de-Bouc dans les Bouches-du-Rhône. Attisés par des vents violents, les feux ont déjà ravagé des centaines d'hectares de végétation.

Toute l'info sur

Le 20h

Le premier incendie a pris en fin d'après-midi à Port-de-Bouc. Il avait déjà brûlé 110 hectares. Le second s'est déclenché à Martigues, à quelques kilomètres de là. La plupart des habitations y ont été évacuées. 800 hommes sont encore mobilisés pour lutter contre le dernier feu. Les pompiers mènent des opérations de brûlage tactique. Leur travail devrait durer une bonne partie de la nuit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent