Incendie de Lubrizol : plus d'un millier d'agriculteurs dans l'attente de leur indemnisation

REPORTAGE - Les agriculteurs de la région de Rouen n'ont pas pu vendre leurs produits pendant des semaines après l'incendie de l'usine Lubrizol. Plus d'un millier d'entre eux attendent encore d'être indemnisés.
En Seine-Maritime, les agriculteurs ont été fortement impactés par l'incendie de l'usine de produits chimiques Lubrizol, survenu à Rouen le 26 septembre dernier : la commercialisation de l'ensemble des productions agricoles situées dans une large zone avait alors été suspendue. Une perte de chiffres d'affaires énorme pour les agriculteurs, et beaucoup sont aujourd'hui encore toujours dans l'attente de leur indemnisation. Le JT de 13 heures de TF1 est allé à la rencontre de deux d'entre eux.
Toute l'info sur
Le 13h
Lire aussi
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Lubrizol : les résultats d'analyses agricoles encore en attente
Incendie de Rouen : des agriculteurs toujours dans l'attente des résultats d'analyses
Incendie de Rouen : le lait bientôt autorisé à la vente
Incendie de l'usine Lubrizol : quel impact économique pour la capitale normande ?
Incendie de l’usine Lubrizol à Rouen : des pertes sèches pour les agriculteurs
Incendie de l'usine Lubrizol : les agriculteurs attendent impatiemment l'autorisation administrative de récolte et de vente