Incendie de Lubrizol : plus d'un millier d'agriculteurs dans l'attente de leur indemnisation

Incendie de Lubrizol : plus d'un millier d'agriculteurs dans l'attente de leur indemnisation
Population

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Les agriculteurs de la région de Rouen n'ont pas pu vendre leurs produits pendant des semaines après l'incendie de l'usine Lubrizol. Plus d'un millier d'entre eux attendent encore d'être indemnisés.

En Seine-Maritime, les agriculteurs ont été fortement impactés par  l'incendie de l'usine de produits chimiques Lubrizol, survenu à Rouen le 26 septembre dernier : la commercialisation de l'ensemble des productions agricoles situées dans une large zone avait alors été suspendue. Une perte de chiffres d'affaires énorme pour les agriculteurs, et beaucoup sont aujourd'hui encore toujours dans l'attente de leur indemnisation. Le JT de 13 heures de TF1 est allé à la rencontre de deux d'entre eux. 

Lire aussi


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter