Incendie de Notre-Dame : c'était il y a un an

Incendie de Notre-Dame : c'était il y a un an

ANNIVERSAIRE - Le 15 avril 2019, Notre-Dame était en flamme. Une image que personne n'a oubliée un an après. Un chantier titanesque a été entrepris sur les lieux pour lui redonner son ancien éclat.

Il y a tout juste un an, personne n'avait imaginé être le témoin d'une Notre-Dame en feu. Depuis, 85 millions d'euros ont été engagés pour les travaux de consolidation de la cathédrale. Et ceux-ci sont loin d'être finis même si certains recoins de l'intérieur ont déjà retrouvé leur fraîcheur et leur lumière. Le grand orgue, lui, doit aussi être restauré. Une opération importante que le coronavirus a suspendue pour l'heure.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.