Incidents après la finale de la Ligue des champions : le ras-le-bol des riverains et des commerçants

Incidents après la finale de la Ligue des champions : le ras-le-bol des riverains et des commerçants

Le match PSG-Bayern vient de se terminer dimanche soir quand des groupes de jeunes s'en prennent à des voitures sur les Champs-Élysées. Les forces de l'ordre ont été déployées sur cette avenue déjà durement touchée pendant la crise des Gilets jaunes.

Des carcasses de voitures, incendiées la nuit de dimanche à lundi, jonchaient les rues à deux pas des Champs-Élysées. À leur réveil, les habitants étaient ahuris. La maire d'arrondissement parle d'un scénario qui se répète sans fin. Pour éviter tout nouveau débordement avec le retour des joueurs parisiens, le quartier du Parc des Princes est ce soir sous étroite surveillance. Tout rassemblement y est interdit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/08/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 18 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.