Incivilités : le ras-le-bol des habitants de la banlieue lyonnaise

Incivilités : le ras-le-bol des habitants de la banlieue lyonnaise
Population

De violentes détonations en pleine nuit, des incendies de véhicules... Des scènes qui se multiplient dans l'agglomération lyonnaise. Les riverains sont excédés et réclament plus de fermeté.

Toute l'info sur

Le 20h

Les violences urbaines et les incivilités se sont multipliées dans la banlieue lyonnaise. Un cauchemar pour les habitants. Des tirs de mortiers en pleine nuit, des véhicules incendiés, des rodéos sauvages... Ces actions malveillantes se développent dans des endroits jusqu'ici peu touchés. Face à l'impunité, les résidents d'un quartier de Bron ont recueilli près de mille signatures en quelques jours pour tenter de faire changer les choses et d'attirer l'attention des autorités.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent