Inondations dans le sud-est : Macron préside l'hommage aux trois secouristes décédés

Inondations dans le sud-est : Macron préside l'hommage aux trois secouristes décédés
Population

ÉMOTION - Ce vendredi, Emmanuel Macron s'est rendu à Nîmes pour rendre hommage aux trois secouristes tués dans un accident d'hélicoptère. Ces derniers étaient en mission de sauvetage.

L'émotion a été forte dans la matinée du 6 décembre 2019 à Nîmes, pendant l'hommage aux trois secouristes décédés à la suite d'un accident d'hélicoptère alors qu'ils intervenaient pour porter secours aux victimes des intempéries survenues dans le Var. Il s'agit de Jean Garat, pilote de 40 ans, Michel Escalin, mécanicien opérateur de bord de 47 ans et Norbert Savornin, sapeur-pompier de 45 ans. Ils ont été faits chevaliers de la Légion d'honneur. Présidée par Emmanuel Macron, la cérémonie a rassemblé 1.500 personnes toutes générations confondues.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent