Inondations dans les Alpes-Maritimes : la commune de Pégomas couverte de boue

Inondations dans les Alpes-Maritimes : la commune de Pégomas couverte de boue
Population

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Dans certaines communes des Alpes-Maritimes, les rues se sont transformées en torrents de boue ce week-end. C'est notamment le cas de Pégomas, où les sinistrés sont tous riverains de la Siagne, le fleuve qui a débordé.

La boue a envahi certains quartiers de la commune de Pégomas, dans les Alpes-Maritimes. Ce lundi, les habitants commencent à constater l'ampleur des dégâts. De quoi en faire craquer certains, à l'image de Xavier, effondré devant l'état de la chambre de son fils de trois mois. Selon les riverains, le mauvais entretien du vallon serait le responsable de ce débordement. Les habitants comptent se battre pour que les travaux qu'ils réclament soient enfin effectués.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter