Inondations : l'heure est au nettoyage dans le Pas-de-Calais

Population

Toute L'info sur

Le 13h

INTEMPÉRIES - L'alerte aux inondations a été lévée en Charente-Maritime et dans le Pas-de-Calais. À Isques, les habitants continuent de nettoyer leur maison et de scruter la météo.

Mardi 5 novembre, il est tombé en quelques heures l'équivalent de trois semaines de pluie dans le Pas-de-Calais. À Isques, les inondations ont provoqué d'importants dégâts. Même le bassin de la Liane, où certaines maisons sont surélevées, n'a pas été épargné. La crèche, quant à elle, n'a pas pu ouvrir ses portes depuis deux jours. 

Bien que l'alerte aux inondations soit levée, les habitants restent à l'affût de la météo. Ils continuent de nettoyer les maisons ainsi que les rues.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter