Intempéries dans le Var : "double peine" pour les habitants de Roquebrune-sur-Argens

Intempéries dans le Var : "double peine" pour les habitants de Roquebrune-sur-Argens
Population

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Une fois encore, le Var a été frappé par de fortes intempéries. On y relève de nombreux dégâts, notamment à Fréjus et Roquebrune-sur-Argens.

Ce lundi matin, toutes les écoles sont restées fermées à Fréjus et Roquebrune-sur-Argens. Plusieurs routes sont encore impraticables dans les deux villes. A Roquebrune-sur-Argens notamment, la seule bonne nouvelle pour les habitants sinistrés, c'est qu'il ne pleut plus. Quoi qu'il en soit, "c'est la double peine", nous disent-ils, après avoir affronté deux épisodes méditerranéens en quelques jours. Ils attendent désormais impatiemment les experts en assurances pour être indemnisés le plus vite possible, et vont essayer de retrouver une vie normale.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter