Intempéries dans les Alpes-Maritimes : plus de cinq cents pompiers mobilisés à Breil-sur-Roya

Intempéries dans les Alpes-Maritimes : plus de cinq cents pompiers mobilisés à Breil-sur-Roya
Population

Au total, plus de cinq cents pompiers venus des départements alentour ont été mobilisés pour venir en aide à la commune de Breil-sur-Roya (Alpes-Maritimes). Un renfort plus qu'attendu par les habitants du village. Nos reporters ont pu les suivre.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Partis de Nice ce dimanche matin, des pompiers ont été appelés en renfort pour soutenir les équipes de secours à Breil-sur-Roya. Leur mission s'annonçait très compliquée. Il leur a fallu plusieurs heures pour atteindre cette commune. Arrivés dans le village dévasté par les intempéries, leur priorité était de venir en aide aux civils. Il fallait notamment sécuriser l'accès aux maisons des habitants restés sur place, sortir les véhicules tombés dans la rivière, tout comme les arbres déracinés qui empêchent l'eau de s'écouler.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

EN DIRECT - Attentat de Nice : un homme soupçonné d'avoir été en contact avec l'assaillant interpellé

EN DIRECT - Covid-19 : l'exécutif table désormais sur une récession de 11% en 2020

Reconfinement : voici le nouveau dispositif pour sauver les entreprises

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent