Interview de Macron : les Français veulent des mesures concrètes

Interview de Macron : les Français veulent des mesures concrètes
Population

Après cette crise sanitaire inédite, les Français attendent beaucoup de l'interview d'Emmanuel Macron en ce 14 juillet, notamment en termes d'emploi. S'il veut éviter un front social à la rentrée, le chef de l'Etat devra donner une impulsion au pays.

Toute l'info sur

Le 13h

Depuis son élection, Emmanuel Macron avait renoncé à la traditionnelle interview présidentielle du 14 juillet. Mais après la crise sanitaire inédite de cette année, le chef de l'Etat doit rassurer les Français qui, pour la plupart, ont perdu espoir. Soutenir les jeunes diplômés dans la recherche d'emploi ou encore limiter les plans sociaux font partie des attentes des citoyens.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent