"J’offre un masque" : une initiative solidaire pour les plus démunis

"J’offre un masque" : une initiative solidaire pour les plus démunis

REPORTAGE - Les élans de solidarité continuent de se multiplier pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Avec l'opération "J’offre un masque", les pharmacies envisagent d'en distribuer aux plus démunis.

Lundi, une quinzaine de pharmacies de l'Hérault a lancé une belle initiative intitulée "J’offre un masque". Cette opération solidaire consiste à donner un masque lorsqu'on en achète une boîte dans une officine. Certains clients n'hésitent pas à en offrir plusieurs par générosité. Ceux-ci seront ensuite redistribués par la Croix-Rouge aux personnes les plus défavorisées. L'opération devrait être généralisée sur tout le territoire dans les prochains jours.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Roselyne Bachelot a eu peur de mourir "à un moment très précis"

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

Fin des vacances scolaires : y aura-t-il une tolérance pour les déplacements le week-end des 24 et 25 avril ?

Deux jeunes retrouvés morts après être partis en randonnée au Piton de la Fournaise

Lire et commenter