L'Abbaye de Valloires, un foyer d'accueil pour enfants qui aimerait recevoir des jouets

L'Abbaye de Valloires, un foyer d'accueil pour enfants qui aimerait recevoir des jouets
Population

L'Abbaye de Valloires, à Argoules (Somme), accueille des enfants depuis près d'un siècle. En difficulté depuis le début de l'épidémie, le refuge a lancé un appel aux dons sur son site Internet.

Toute l'info sur

Le 13h

Placés par les services sociaux, 75 enfants, âgés de deux à quatorze ans, vivent dans un foyer d'accueil au cœur de l'Abbaye de Valloires, dans la Somme. Depuis plus d'un mois, les visites y sont interdites après la découverte de plusieurs cas de Covid-19. L'établissement a actuellement besoin d'argent, mais aussi de jouets pour égayer le quotidien des petits pensionnaires. Pour sauvegarder ce refuge, un appel aux dons a été lancé sur le site www.abbaye-valloires.com.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent