L'activité de l'aéroport de Strasbourg-Entzheim divisée par trois

L'activité de l'aéroport de Strasbourg-Entzheim divisée par trois
Population

Fortement touché par la crise sanitaire, le secteur aérien ne devrait pas retrouver son activité normale avant 2024. L'aéroport de Strasbourg-Entzheim se redresse lentement au gré de l'évolution de la crise sanitaire.

Toute l'info sur

LE WE 13h

A l'aéroport de Strasbourg-Entzheim, malgré la reprise, les moteurs ne tournent pas à plein régime. Les incertitudes liées à la crise sanitaire font encore hésiter les voyageurs à prendre l'avion. Le tarmac est donc quasi vide. Un coup dur pour l'aéroport qui fait vivre plus d'un millier de personnes et qui crée plus de 3 000 emplois indirects. Si en 2019 Strasbourg-Entzheim a accueilli 1,3 million de voyageurs, ce chiffre a été divisé par trois cette année.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent