L’Aquaboulevard a rouvert ses portes avec un protocole sanitaire strict

L’Aquaboulevard a rouvert ses portes avec un protocole sanitaire strict
Population

Coronavirus oblige, le parc aquatique situé dans le 15ème arrondissement de Paris a rouvert avec un protocole sanitaire strict. L'établissement était fermé depuis quatre mois.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Après quatre mois de fermeture due à la crise du coronavirus, l'Aquaboulevard rouvre dans des conditions particulières. Pour assurer la sécurité des visiteurs, le personnel travaille en coulisses au rythme du protocole sanitaire. Les employés de la brigade Covid nettoient quatre fois par jour l'intégralité du parc, soit 8 000 m².

Autour des bassins, les maîtres nageurs surveillent les baigneurs et restent attentifs au respect des consignes. Avec un seul mot d'ordre : la pédagogie. Accueillir à nouveau du public est un soulagement pour l'établissement qui a perdu beaucoup d'argent pendant le confinement. Depuis la réouverture, l'accès au parc est limité à 3 500 personnes au lieu de 5 000 habituellement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent