L’Ascension, un week-end sous haute surveillance

L’Ascension, un week-end sous haute surveillance
Population

Le pont de l'Ascension pousse nos concitoyens à prendre la route. Les contrôles de police seront renforcés pendant ce long week-end de quatre jours.

Toute l'info sur

Le 20h

C'est un week-end de quatre jours qui inquiète les autorités. L'Ascension commencera jeudi 21 mai. Avec le déconfinement, la tentation est grande de quitter la ville. L'an dernier, douze millions de Français étaient partis loin de chez eux. Dans son rapport, Jean Castex préconise d'interdire les déplacements hors de son département pendant le week-end de l'Ascension. À ce stade, aucune décision n'a été prise. Le ministère de l'Intérieur promet de nombreux contrôles de police.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent