L'humeur de Beaugrand : Déconfinement, les Français sont impatients

L'humeur de Beaugrand : Déconfinement, les Français sont impatients

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Après la première phase de déconfinement, les Français attendent avec impatience les prochaines mesures. Comment se déroule leur quotidien ?

Tout le monde est à bout, chacun attend la deuxième phase de déconfinement. Ce jeudi, un sondage a montré que 75% des Français se disent nostalgiques de leur restaurant et 84% de leur bistrot ainsi que des petits cafés. Il faut remarquer pourtant que la frustration crée généralement des comportements à risque. Il y a eu notamment des matchs de foot clandestins ou encore des soirées DJ en banlieue. Quelle que soit la génération, tout le monde attend de pouvoir sortir, avec les températures estivales.

Ce jeudi 28 mai 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de l'impatience des Français pour la deuxième phase du déconfinement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/05/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Réouvertures : les musées et les terrasses prioritaires, selon Emmanuel Macron

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

Funérailles du prince Philip : Harry et William ne marcheront pas côte à côte

Lire et commenter