L'humeur de Beaugrand : Emmanuel Macron en balade sur les Champs-Elysées

L'humeur de Beaugrand : Emmanuel Macron en balade sur les Champs-Elysées

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Malgré l'épidémie de coronavirus, le président de la République et la Première dame se sont rendus dans un Café Joyeux sur les Champs-Elysées. S'en suit ensuite une balade du couple sur l'avenue, fortement critiquée sur la toile.

En pleine crise de coronavirus, Brigitte et Emmanuel Macron se sont offert une balade sur les Champs-Elysées lundi. Sur les réseaux sociaux, le couple s'en est pris plein la figure. En effet, leur "petite balade" a été très commentée par les internautes. Cependant, ce déplacement se trouvait dans le cadre d'une visite d'un Café Joyeux sur les Champs-Elysées, pour un combat contre le handicap. Retour en images sur cette journée riche en émotions.

Ce mardi 10 mars 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de la visite d'Emmanuel et Brigitte Macron d'un Café Joyeux sur les Champs-Elysées, et de leur balade sur l'avenue. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/03/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccins : "Il n'y a pas de stocks cachés" assure Jean Castex

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

L'acteur Jean-Pierre Bacri est mort à l'âge de 69 ans

Lire et commenter