L'humeur de Beaugrand : Lidl, fiasco pour une promo

L'humeur de Beaugrand : Lidl, fiasco pour une promo

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - C'était la cohue hier devant le magasin Lidl d'Orgeval. Une foule gigantesque s'est amassée sur le parking à cause d'une promotion incroyable sur la console de jeux PS4.

Une foule s'est rendue hier au magasin Lidl d'Orgeval. En cause, la console de jeux PS4 était vendue à 95 euros, au lieu de 290 euros en principe, soit 70% de réduction. Il s'agit d'une promotion à prix cassé selon une photo mise en ligne mardi en fin de journée. Un monde fou est donc venu dans la nuit dès deux heures du matin. Il y en avait tellement que le magasin, dépassé par les événements, n'a finalement pas ouvert ses portes. Comment ça s'est terminé ?

Ce jeudi 18 juin 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle du fiasco de la promotion sur la console de jeux PS4 au magasin Lidl d'Orgeval. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/06/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter