L'humeur de Beaugrand : Raoult, génie ou mégalo ?

L'humeur de Beaugrand : Raoult, génie ou mégalo ?

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Le Pr Raoult était l'invité de David Pujadas mardi soir. Un véritable "Raoult show" dont Christophe Beaugrand n'a pas raté une miette.

Tout au long de son interview avec David Pujadas, le Pr Raoult est resté fidèle à lui-même. D'ailleurs, notre journaliste a essayé tant bien que mal de garder le sourire malgré les répliques du professeur. Divers sujets ont été abordés comme les critiques d'Olivier Véran ou encore l'avis des organismes internationaux concernant la chloroquine. Et quand on lui demande ce qu'il pense de la "Raoult mania", il joue la carte de la modestie en précisant ne pas vouloir de la notoriété. "Je ne me prends ni pour un héros, ni pour Jésus-Christ" dit-il.

Ce mercredi 27 mai 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de l'interview du Pr Raoult qui était face à David Pujadas mardi soir. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/05/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Réouvertures : les musées et les terrasses prioritaires, selon Emmanuel Macron

Funérailles du prince Philip : Harry et William ne marcheront pas côte à côte

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

Lire et commenter