L'humeur de Beaugrand : Tous masqués à l'Assemblée !

L'humeur de Beaugrand : Tous masqués à l'Assemblée !

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Durant la séance de mardi à l'Assemblée nationale, certains députés n'ont pas respecté les conseils officiels sur le port du masque.

Pour la première réunion post-déconfinement de l'Assemblée, il faut dire que les règlements du port du masque n'ont pas été soigneusement respectés par les députés. On peut par exemple parler de l'attitude du président de l'Hémicycle Richard Ferrand qui a évoqué l'importance du port du masque lors de la prise de parole étant donné que la distanciation sociale ne peut être respectée. Pourtant, en faisant part de cette mesure, il n'a pas mis son masque. Des contradictions que l'on a pu constater tout au long de la séance.

Ce mercredi 24 juin 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle des contradictions entre les gestes et les consignes sur le port du masque au sein de l'Hémicycle. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/06/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Demi-mesures" sanitaires : Gabriel Attal réplique aux critiques des élus parisiens

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter