L'humeur de Beaugrand : Un leader des gilets jaunes en Jaguar

L'humeur de Beaugrand : Un leader des gilets jaunes en Jaguar

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - La semaine dernière, Eric Drouet a réapparu sur une chaîne YouTube consacrée aux amoureux de la bagnole et du tuning. Le leader des gilets jaunes y a présenté sa nouvelle Jaguar.

L'un des leaders charismatiques des gilets jaunes, Eric Drouet, a récemment acheté une Jaguar. Celle-ci dispose d'une puissance de 400 chevaux. Une information qui a été publiée par le propriétaire lui-même sur une chaîne YouTube consacrée aux amoureux de la bagnole et du tuning. La nouvelle a suscité une grosse polémique dans la foulée. Eric Drouet aurait-il utilisé la cagnotte des gilets jaunes pour l'avoir ? A-t-il réagi face aux réactions des internautes ?

Ce mercredi 5 février 2020, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle d'Eric Drouet qui a acheté une Jaguar. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/02/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 11.000 contaminations ces dernières 24 heures, la baisse se poursuit

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

REVIVEZ - C'est Alexandra qui remporte "Koh-Lanta : les 4 Terres"

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

Lire et commenter