L'humeur de Beaugrand : Une cagnotte pour Patrick Balkany

L'humeur de Beaugrand : Une cagnotte pour Patrick Balkany

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - Avec les Balkany, on ne s'ennuie jamais et tout est possible. Grâce au soutien de leurs nombreux fans, une cagnotte vient d'être lancée pour payer la caution de Patrick Balkany.

C'est une initiative qui vient des Levalloisiens précise Isabelle Balkany. Pour aider son époux à sortir de prison, ces derniers ont créé une association loi 1901 qui permet de collecter des dons afin de payer la caution de Patrick Balkany. En effet, le couple n'a plus un centime disponible, car tous leurs biens ont été gelés. Il y a bien sûr ceux qui n'ont pas hésité à donner, mais il y a aussi ceux qui se sont indignés face à cette idée et qui dénoncent même une opération indécente. Mais malgré tout cela, les Balkany bénéficient toujours autant d'un soutien impressionnant de la part de leurs fans.

Ce mercredi 6 novembre 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand", parle de la cagnotte pour payer la caution de Patrick Balkany. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/11/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - "Excusez-moi, je me rends" : les détails de la reddition du fugitif des Cévennes

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.