La Brittany Ferries en grande difficulté

La Brittany Ferries en grande difficulté
Population

EMPLOI - En grande difficulté financière à cause de la crise du coronavirus, la compagnie a dû fermer certaines lignes avec l’Angleterre et mettre des salariés au chômage partiel.

C'est une compagnie maritime bien connue des amoureux de la Grande-Bretagne. La Brittany Ferries, premier employeur du secteur en France, traverse actuellement une période extrêmement difficile. Elle avait commencé avec le Brexit. Mais c'est surtout la quatorzaine imposée à tous ceux qui arrivent sur le sol britannique, qui a été dévastatrice. La direction sera reçue cette semaine au ministère de la Mer.

Toute l'info sur

Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent