La culture bretonne, toujours vivante à l'heure du confinement

La culture bretonne, toujours vivante à l'heure du confinement
Population

REPORTAGE - Malgré le confinement, la culture bretonne résonne dans les maisons, sur les balcons ou encore dans les jardins. Elle reste toujours vivante et diffuse un message d'espoir.

Le confinement n'empêche pas les Bretons de continuer à danser et à jouer de la musique chez eux. À Quimper, Thelo Mell, comme d'autres sonneurs de cornemuse dans les quatre coins de la Bretagne, rend hommage à sa façon aux personnels soignants. Et chaque samedi soir, les internautes se donnent rendez-vous pour le fest-noz qui a lieu chaque week-end en temps normal. Une joie de vivre à l'image de la culture bretonne.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent