La feria d'Arles version Covid : une fête forcément un peu moins folle

La feria d'Arles version Covid : une fête forcément un peu moins folle
Population

REPORTAGE - Malgré le coronavirus, les festivités pour la feria d'Arles (Bouches-du-Rhône) sont maintenues ce week-end. Au programme : une course camarguaise et deux corridas.

Alors que de nombreux événements ont été annulés à cause du coronavirus, certains ont quand même lieu. Parmi eux, la feria d'Arles, qui commence ce vendredi. À quelques heures du début de la fête, le parvis des arènes est quasi désert. Cette année, les gradins pourront accueillir 4 000 personnes contre 12 000 habituellement. Port du masque obligatoire, sens de circulation, pas de bars improvisés devant les restaurants... les règles sont strictes dans les rues arlésiennes.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent