La fête foraine des Tuileries bat son plein à Paris

La fête foraine des Tuileries bat son plein à Paris
Population

REPORTAGE - Après l'annulation de la foire du Trône, les forains parisiens ont repris du service. Ils donnent rendez-vous aux Parisiens au jardin des Tuileries.

La fête foraine des Tuileries à Paris est la seule à avoir été maintenue dans la région. Depuis son ouverture il y a quinze jours, elle ne désemplit pas. Une vue imprenable sur la capitale, une soixantaine d'attractions, des sensations fortes garanties... et des plaisirs retrouvés par les petits comme par les grands enfants. La seule nouveauté cette année, c'est le protocole sanitaire. Mais malgré l'épidémie, les Parisiens répondent donc présents. Un soulagement pour les forains.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent