"Nos vacances en France" : le tourisme vert et à la ferme dans le Puy-de-Dôme

"Nos vacances en France" : le tourisme vert et à la ferme dans le Puy-de-Dôme

SERIE - En raison de la crise sanitaire, de nombreux Français vont partir en vacances dans l’Hexagone cet été. Pour les aider à choisir, le 13H déniche à partir de ce lundi des idées et des lieux simples mais chaleureux. Première étape : le tourisme vert dans le Puy-de-Dôme pour des vacances à la ferme.

Dans le Puy-de-Dôme, les vacances vertes ont la cote. Installé au cœur du massif de Sancy, un couple accueille ainsi des vacanciers depuis 20 ans à Besse-en-Chandesse pour leur faire découvrir leur métier et leur quotidien. L'occasion de s'immerger dans un univers inconnu, loin des milieux urbains. Les séjours à la ferme sont également un moyen de soutenir les paysans, qui espèrent le retour des visiteurs pour partager tous leurs produits locaux.

Toute l'info sur

"Nos vacances en France" : conseils et bons plans

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Le variant sud-africain du Covid-19 incontrôlable dans le pays

EN DIRECT - Covid-19 : AstraZeneca ne prévoit de livrer qu'un quart des vaccins prévus à l'UE au 1er trimestre

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

Vaccin : le tacle du PDG de Moderna à l'Union européenne

Agression de Yuriy : la piste d'un règlement de compte entre bandes rivales se précise

Lire et commenter