La Lozère veut séduire les touristes cet été

La Lozère veut séduire les touristes cet été
Population

Parcourir de grands espaces, s'échapper en pleine nature, découvrir un patrimoine historique presque millénaire, c'est l'expérience que compte offrir la Lozère aux touristes cet été. La destination est encore méconnue, pourtant elle compte de nombreux atou

Toute l'info sur

Le 20h

La Lozère est le département le moins densément peuplé de France avec seulement quinze habitants par kilomètre carré. La région est touchée de plein fouet par l'annulation des événements estivaux, mais espère attirer les vacanciers à la recherche de calme et d'un environnement sauvage et préservé. Pour cela, le département a mis les moyens en augmentant de 30% son budget communication.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent