La mairie de Tours à pied d'œuvre pour la distribution de masques

La mairie de Tours à pied d'œuvre pour la distribution de masques
Population

Les Tourangeaux de plus de 80 ans seront les premiers à qui la mairie distribuera des masques dès la semaine prochaine. La mairie de Tours va distribuer 139 000 masques.

Pour répondre à un besoin largement exprimé par la population et préparer le déconfinement, la mairie va distribuer 139 000 masques au total à Tours dans le département de l'Indre-et-Loire. Les octogénaires seront servis dans leur boîte aux lettres dès la semaine prochaine. Les plus de 65 ans recevront, eux aussi, un courrier pour retirer ces masques en tissu en pharmacie. Des points de distribution seront ensuite mis en place d'ici la mi-mai pour le reste de la population.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent