La montagne séduit les vacanciers cet été

La montagne séduit les vacanciers cet été

REPORTAGE - De grands espaces, de l'air pur, des activités en pleine nature... la montagne figure parmi les destinations préférées des Français cet été. Dans la station de Montclar, les professionnels s'attendent à une belle saison.

Malgré les conséquences économiques de la crise sanitaire, les professionnels du tourisme espèrent un vrai redémarrage avec les vacances. Dans les montagnes, les réservations reprennent et la saison s'annonce positive. À Montclar (Alpes-de-Haute-Provence), le camping affiche complet jusqu'à la dernière semaine du mois d'août. Depuis quelques jours, les loueurs de VTT sont également submergés de demandes. Dans la station, on prévoit une augmentation de 10% de la fréquentation par rapport à 2019.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la surmortalité des personnes nées à l'étranger deux fois plus élevée en 2020

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

La vidéo d'un adolescent de 13 ans abattu par un policier choque l'Amérique

Lire et commenter