La plupart des parcours d'accrobranche ont rouvert

La plupart des parcours d'accrobranche ont rouvert

REPORTAGE - À partir de ce week-end de l'Ascension, certains parcs d'accrobranche seront ouverts les jours fériés et tous les week-end. Une reprise qui ravit aussi bien les professionnels du secteur que les amateurs de sensation forte.

La nouvelle va ravir les amateurs de sensations fortes. La plupart des parcs d'accrobranche ont décidé de rouvrir à partir de ce week-end de l'Ascension. Tout y a été repensé pour assurer la sécurité sanitaire des clients. La reprise est toutefois progressive. Un site de La Bresse (Vosges), par exemple, ne va ouvrir que les jours fériés et les week-ends. Mais dès le mois de juillet, ce parcours sera accessible tous les jours.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : un temps réfractaire, la France s'ouvre à l'idée des vaccinodromes

Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie

Lire et commenter