La Poste : les clients excédés, que se passe-t-il ?

La Poste : les clients excédés, que se passe-t-il ?
Population

REPORTAGE - En cette période de confinement, de nombreux bureaux de poste ont été contraints de fermer leurs portes. Une situation qui ne manque pas d'agacer les usagers, obligés de faire face à de longues files d'attente.

Bureaux fermés ou ouverts seulement quelques heures par jour, absence de personnel et clients se sentant délaissés. Que se passe-t-il à La Poste, où les responsables affirment pourtant faire un effort ? À Toulouse, par exemple, la moitié des bureaux sont fermés. Avant même l'ouverture, la file d'attente est déjà interminable sur les trottoirs. Avec des entrées qui se font au compte-gouttes, le temps d'attente dure plus d'une demi-heure. Une organisation que certains regrettent en cette période de confinement.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent