La SNCF se prépare au premier grand week-end de départs en vacances

La SNCF se prépare au premier grand week-end de départs en vacances

Faire voyager des millions de personnes tout en faisant respecter les règles sanitaires, c'est le défi que doit relever la SNCF cet été. Comment se prépare-t-elle ?

À J-2 avant les vacances d'été, seule la moitié des billets de TGV a trouvé preneur pour juillet et à peine un tiers pour le mois d'août. Les réservations sont timides, alors la SNCF veut accélérer la cadence avec des billets à prix cassé, disponibles jusqu'à demain soir minuit. Un geste apprécié par les voyageurs. Mais après la crise sanitaire, la compagnie doit aussi rassurer ces derniers : inspection des wagons avant le départ et contrôle des masques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/07/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : isolement obligatoire de 10 jours pour les voyageurs venant d'Inde

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... le calendrier du déconfinement se précise

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre du meurtre de George Floyd

Lire et commenter