La troupe du cirque Arlette Gruss confinée dans la Sarthe

La troupe du cirque Arlette Gruss confinée dans la Sarthe
Population

REPORTAGE - Comme tous les spectacles, les cirques n'ont pas pu remonter leurs chapiteaux depuis deux mois. Celui d'Arlette Gruss a dû arrêter sa tournée pour trouver refuge dans sa propriété familiale de la Sarthe.

Les cirques ne peuvent pas encore reprendre. Pour la troupe d'Arlette Gruss, cette pause imposée est l'occasion de s'entraîner et de faire des aménagements. Si Éros et sa sœur Alexis sont privés de public, Laura, quant à elle, prépare son prochain numéro. Depuis deux mois, 140 artistes ont été bloqués au camp de base du cirque Arlette Gruss près de Mans (Sarthe). Mais beaucoup ont cependant pu rentrer chez eux depuis le déconfinement.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Des pays sont-ils aujourd'hui confrontés à une deuxième vague de l'épidémie ?La progression du Covid-19 dans le monde

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent