La ville de Mont-de-Marsan donne un coup de pouce aux commerçants

La ville de Mont-de-Marsan donne un coup de pouce aux commerçants

La reprise de la consommation est relativement timide dans l'Hexagone. Pour donner un coup de pouce aux commerçants, certaines villes offrent aux clients des bons d'achat.

À Mont-de-Marsan (Landes), comme partout dans le pays, les commerçants ont souffert du confinement et les effets ont duré dans le temps, même après la réouverture. Pour relancer la consommation locale, une initiative y a été mise en place. Le principe est simple, il suffit de dépenser 10, 20 ou 30 euros dans un magasin de la ville et la mairie offre un bon d'achat de la même valeur, plafonné à 30 euros. Comment en profiter ? Qui peut y participer ? Quid du financement de l'opération ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

L'exécutif change de ton : ce que va annoncer Jean Castex à 18h

EN DIRECT - Covid-19 : la mairie de Paris va proposer un confinement pour trois semaines

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Lire et commenter