Laurent Hénart : "J'espère qu'on pourra franchir une étape le 11 mai ici à Nancy, mais nous serons, du côté de la mairie, très prudents"

Laurent Hénart : "J'espère qu'on pourra franchir une étape le 11 mai ici à Nancy, mais nous serons, du côté de la mairie, très prudents"
Population

Bien que le doute plane sur la date de levée du confinement, les maires ont prévu différentes mesures pour y faire face. Comment le maire de Nancy, Laurent Hénart, appréhende-t-il ce déconfinement ?

Toute l'info sur

LE WE 13h

Pour assurer la mise en place du déconfinement, les maires sont fortement mis à contribution. A Nancy, classée zone rouge, le maire Laurent Hénart estime qu'il est indispensable de retrouver progressivement la vie normale. Il en appelle ainsi à "la discipline" de ses concitoyens pour lever le confinement à partir du 11 mai prochain. Quels sont les dispositifs mis en place à Nancy pour préparer ce déconfinement, notamment au niveau des écoles ? Le port du masque y sera-t-il obligatoire ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent