"Le 20H vous répond" : peut-on être remboursé si on annule un voyage prévu cet été ?

"Le 20H vous répond" : peut-on être remboursé si on annule un voyage prévu cet été ?
Population

ÉCLAIRAGE - Chaque soir, le JT de TF1 se penche sur les interrogations pratiques des téléspectateurs dans sa rubrique "Le 20H vous répond".

Les rassemblements sont-ils toujours limités à dix personnes sur la voie publique ? À quelles conditions pourra-t-on rejoindre l’Outre-Mer à partir du lundi 22 juin ? Puis-je être remboursé si j’annule mon voyage prévu cet été ? Garance Pardigon répond à ces questions, sur le plateau de Gilles Bouleau, dans la vidéo en tête de cet article.

Pour la dernière question ainsi, la réponse est oui : même si ce voyage est prévu en France et que plus rien ne vous empêche de partir, vous pouvez annuler et être remboursé, sous forme d'un avoir valable 18 mois. Attention toutefois à bien mettre en avant le contexte sanitaire auprès de l'agence de voyage, c'est ce qui justifie ces conditions avantageuses : elles sont maintenues jusqu'au 15 septembre prochain, et ce quelle que soit la date à laquelle vous avez réservé. 

Toute l'info sur

Le 20h

Depuis le début du confinement, le JT de TF1 passe en effet chaque soir au crible les interrogations des téléspectateurs dans "Le 20H vous répond".

Les questionnements restant nombreux, cette rubrique continuera d’accompagner le public tout au long de la période du déconfinement. Si vous avez vous-même une question, vous pouvez la poser sur les réseaux sociaux avec le hashtag #le20HVousRepond, ou directement par mail à une adresse dédiée : le20Hvousrepond@tf1.fr.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent