Le bilan de la privatisation de la Française des Jeux s'annonce prometteur

Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

L'introduction en Bourse de la Française des Jeux connaît un franc succès. Les particuliers ont déjà demandé le tiers de la tranche qui leur est réservé.

La privatisation de la Française des Jeux a démarré le 7 novembre 2019. Depuis, les particuliers ont acheté pour 200 millions d'euros d'actions. Ces derniers représentent une valeur sûre pour de nombreux clients. Néanmoins, certains investisseurs refusent catégoriquement de s'y souscrire. Notez que l'Autorité des marchés financiers a constaté l'apparition de plusieurs sites frauduleux. Ainsi, il est recommandé de se renseigner directement auprès d'une banque.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du dimanche 10 novembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter