Le blues des sexagénaires appelés à limiter leurs sorties après le 11 mai

Le blues des sexagénaires appelés à limiter leurs sorties après le 11 mai
Population

À partir du 11 mai, le gouvernement recommande aux plus de 65 ans de continuer de se protéger comme pendant le confinement, en limitant leurs contacts et leurs sorties. Comment les personnes concernées ont-elles interprété ce conseil ?

Toute l'info sur

Le 20h

Lors de sa prise de parole hier, Édouard Philippe a appelé les personnes de plus de 65 ans à limiter leurs déplacements et leurs contacts même après le 11 mai. Cela concerne plus d'un Français sur cinq. Les seniors que nous avons rencontrés n'envisagent pas le déconfinement comme un retour à la vie normale. Et ce bien qu'ils souffrent de la privation de la vie de famille. Les visites privées seront autorisées, mais toujours en prenant des précautions.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent