Le bonheur retrouvé du petit café matinal dans le Val-d'Oise

Le bonheur retrouvé du petit café matinal dans le Val-d'Oise

En zone orange, seules les terrasses sont autorisées à rouvrir pour le moment. C'est notamment le cas dans le Val-d'Oise, où les habitants ont pu renouer avec le plaisir de s'y installer pour déguster un bon café et discuter, au soleil.

À Pontoise (Val-d'Oise), les rues piétonnes revivent enfin. Parasols hissés et chaises déployées, les terrasses sont désormais ouvertes au grand bonheur des habitants. Ces derniers peuvent enfin succomber au petit plaisir du café matinal et en profiter pour revoir du monde. Un air d'été flotte également à La Frette-sur-Seine, comme dans tout le département du Val-d'Oise, mais toujours sous le signe de la prudence.

Toute l'info sur

Un nouveau déconfinement en 4 étapes clés

Déconfinement, vaccination... suivez les dernières actualités sur le Covid

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Gironde : un policier attaqué au couteau, l'assaillante est décédée

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.