Le boom des actions solidaires

Le boom des actions solidaires

L'INSTANT BIEN-ETRE - Les actions solidaires se multiplient depuis le début de la crise. Coralie Dioum nous en présente quelques unes.

En ce temps de crise, l'entraide est de mise. Et dans beaucoup de pays, les chaînes de solidarité se multiplient depuis le début de la pandémie. Le cycliste professionnel Davide Martinelli, par exemple, récupère des médicaments à la pharmacie pour les livrer aux personnes fragiles de son village de Lodetto, en Lombardie (Italie). Une belle action qui existe aussi chez nous grâce notamment à l'association "Les Supers-Livreur.se.s". Cette dernière s'est créée pour venir en aide aux personnes vulnérables, isolées ou à risque, mais également aux personnels soignants. D'autres actions solidaires sont à découvrir en images.

Ce samedi 2 mai 2020, Coralie Dioum, dans sa chronique "L'instant bien-être", nous présente quelques actions solidaires menées par des stars et des associations pour venir en aide aux personnes fragiles et aux soignants en ce temps de crise. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 02/05/2020 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Covid-19 : la France s'approche du cap des cinq millions de cas

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter