Le confinement bien respecté à Lille

Le confinement bien respecté à Lille

CORONAVIRUS - À Lille comme ailleurs, l'heure du confinement a sonné. La rue la plus commerçante de la ville est désertée et la police va désormais commencer les contrôles.

Alors que la Grande Place de Lille est un lieu habituellement très fréquenté, l'ambiance a totalement changé ce mardi matin. D'ordinaire, c'est le passage le plus bondé de la ville à l'heure du déjeuner. Mais désormais tous les cafés et les restaurants sont fermés et il ne reste que quelques rares passants dans les rues. Sur place, les policiers commencent à se déployer pour contrôler l'application des mesures de confinement.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

États-Unis : Melania Trump fait ses adieux à la Maison Blanche

Lire et commenter