Le coronavirus vide les salles de spectacle

Le coronavirus vide les salles de spectacle

REPORTAGE - Les conséquences économiques de l'épidémie de coronavirus s'aggravent. Face à l'annulation de nombreux événements comme les salons et les concerts, l'inquiétude monte dans le monde du spectacle.

Le tourisme et la restauration ont enregistré 10 à 20% de chiffres d'affaires en moins depuis le début de la crise du coronavirus. Face à l'extension de l'épidémie dans l'Hexagone, le gouvernement a interdit les rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné. Et après les annulations en cascade de divers salons et concerts, l'inquiétude commence aussi à monter dans le monde du spectacle. Les spectateurs, eux, ont du mal à cerner la situation.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Investiture : suivez la prestation de serment de Joe Biden

EN DIRECT - Covid : 1.820 décès supplémentaires au Royaume-Uni, un record

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter