Le défi du déconfinement en Normandie

Le défi du déconfinement en Normandie

En Normandie, le déconfinement n'est pas à n'importe quel prix. Les habitants oscillent entre soulagement et appréhension. La plupart des élus, eux, sont contre un déconfinement total.

Dans les régions les moins touchées par le coronavirus comme la Normandie, certains habitants ont peur de voir le virus arriver. D'un autre côté, ils craignent l'absence de touristes pour l'été. Les commerçants, eux, attendent le déconfinement avec impatience, car lancer enfin leur saison est vital. Les habitants et les élus sont donc divisés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/04/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.