Le Futuroscope envisage de rouvrir au mois de juillet

Le Futuroscope envisage de rouvrir au mois de juillet
Population

À cause de la crise, le parc du Futuroscope à Poitiers a dû fermer ses portes. Malgré les pertes financières, il espère un retour de sa clientèle dès cet été.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Après août, le mois d'avril est la seconde période où le parc du Futuroscope à Poitiers (Vienne) reçoit le plus de monde. Mais avec la crise sanitaire, ses allées sont vides et les pertes financières s'élèvent à 200 000 euros par jour, soit quinze millions de chiffre d'affaires perdu pour ce mois. La réouverture du parc, prévue au mois de juillet, sera progressive. En effet, il faudra repenser les conditions d'accès dans 28 attractions et huit restaurants pour éviter les concentrations des visiteurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent