Le Grand format : comment les marques de café se réinventent pour séduire les consommateurs

Le Grand format : comment les marques de café se réinventent pour séduire les consommateurs
Population

Les consommateurs de café sont de plus en plus exigeants et les industriels l'ont bien compris. Les marques multiplient donc les propositions pour les charmer et conquérir le marché français qui pèse près de trois milliards d'euros.

Toute l'info sur

Le 20h

Le café est la deuxième boisson la plus consommée au monde après l'eau. Pour beaucoup, il constitue un rituel quotidien. Dans notre pays, il s'en boit 1 500 tasses par minute. Certains le boivent serré alors que d'autres l'aiment un peu plus clair ou avec un nuage de lait. Pour grignoter des parts de marché, les marques rivalisent de créativité et proposent sans cesse des nouveautés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/07/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent