Le Made in France sans vous ruiner

Le Made in France sans vous ruiner

ÇA VOUS TENTE ? - On a tendance à penser que les produits Made in France sont plus chers que ceux exportés. Coralie Dioum nous prouve le contraire avec ce florilège d'idées cadeaux pour la Fête des mères.

Pour la Fête des mères, les fleurs sont incontournables. Mais avant d'acheter les bouquets, renseignez vous sur l'origine des fleurs. Celles Made in France sont plus fraîches et équitables. Un autre réflexe cadeau : les produits cosmétiques. Avec l'usage quotidien du gel hydroalcoolique, les mains se dessèchent rapidement. Une crème française, biologique, avec des ingrédients naturels, est proposée sur le marché. Elle ne coûte que 11 euros et son flacon est rechargeable. Autant d'idées cadeaux pour faire plaisir aux mamans et qui, par la même occasion, donnent un coup de pouce à nos entreprises.

Ce samedi 6 juin 2020, Coralie Dioum dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous fait découvrir des idées cadeau 100% Made in France pour la Fête des mères. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 06/06/2020 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Réouvertures : les musées et les terrasses prioritaires, selon Emmanuel Macron

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

Funérailles du prince Philip : Harry et William ne marcheront pas côte à côte

Lire et commenter